Voyager Créte

       location de voitures pas chere Heraklio aeroport
 
                                                                    Informations pratiques sur l'île
 
<h11>Voyager Crétè par une voiture de location</h11>
La Crète est la plus méridionale île en Europe et offre quelque chose pour tout le monde. L'île de Crète est la plus grande de toutes les îles grecques et ce est la cinquième plus grande île de la Méditerranée.
Après tout, une manière parmi les meilleurs dans le monde et a établi la Crète comme l'un des d'Europe destinations touristiques les plus populaires. Et, bien sûr, l'importance de l'île historique dans le monde actuel comme le foyer de la civilisation minoenne avec importantes découvertes archéologiques de Knossos, Phaistos et Gortys, est attestée par les dizaines de milliers de visiteurs de ces sites chaque année.
Crète était également le Centre de la civilisation minoenne et est considéré comme la plus ancienne civilisation en Europe. Lors de la visite en Crète vous avez encore une chance de voir les restes de cette civilisation au palais de Knossos.
 Au cours des siècles, l'île de Crète a été sous le contrôle des Romains, les Byzantins, les Vénitiens, turque et évidemment maintenant
les Grecs. La raison Crète a eu tellement nombreux envahisseurs et souverains, est sa position stratégique en Méditerranée, ce était le point de contrôle pour les routes commerciales de l'Est et a une richesse des ressources naturelles.
Il ya beaucoup d'histoire à découvrir lors de la visite Crète, du palais de Knossos récemment fouillé, l'île mystérieuse de Spinalonga. Regardez aussi pour les forteresses qui trônent dans de nombreuses villes et villages de Crète dont Koules forteresse à Héraklion et beaucoup d'autres forteresses vénitiennes.
 
Voyager Crète par une voiture de location de voitures
 
 voitures de location heraklio airport crete          Beaucoup de touristes croire que ce est une bonne idée d'avoir votre propre jeu de roues de l'ensemble vous êtes de temps sur l'île de Crète. A travers cet article nous essayons de formuler un avis sur la différence entre avoir une location de voiture à votre disposition et ne pas avoir une.
 
Dans les îles grecques, il n'y a pas de zones très peuplées, il est donc difficile de voyager rapidement de l'autre côté de l'île de Crète avec les transports en commun et parfois il n'y a pas de transport. En outre, il n'y a pas problème du trafic lourd et il ya beaucoup de places de stationnement pour desservir tous les voyageurs avec leurs voitures de vacances.
 
Lorsque vous avez votre voiture de location, vous pouvez aller où vous se il vous plaît, quand vous le voulez. C'est la beauté d'avoir votre propre voiture partout où vous allez. Surtout avec location de voiture  OKay rent a car, vous offre la possibilité de voyager tout autour de la Crète pour voir toutes les beautés de l'île de Crète, sans limitation dans le kilomètre. Juste planifier votre voyage en Crète, et décider si vous avez besoin d'un 4WD ou une voiture économique de la ville.
loccation de voiture economique à Heraklio aeroport
En outre, si vous décidez de louer une voiture en Crète, attraper la possibilité de déposer dans l'endroit où vous arrivez, au port ou à Héraklion ou
 L'aéroport de Héraklion. OKay société de location de voiture est capable de servir votre voiture de vacances, dans chaque port et chaque aéroport sur l'île de Crète. Ainsi, vous aurez l'avantage de transférer votre famille avec tous vos bagages directement à l'hôtel, vous resterez, sans aucune difficulté.
 
Vous aurez besoin d'une location de voiture pour profiter de tout ce que la Crète a à offrir. Bien sûr, vous pouvez conduire votre  voiture dans toute l'Europe à l'île, mais ce ne serait pas une chose pratique de le faire, sauf si vous séjournez en Crète pour une période de temps considérable. Pour des raisons pratiques, la meilleure option est d'obtenir une location de voiture Crèté

Travel in Crete

renting a car in Heraklio and drive all over Crete

Useful information about the island

Crete is the southernmost island in Europe and offers something for everyone. The island of Crete is the largest of all the Greek islands and it is the fifth largest island in the Mediterranean.

After all, it´s among the finest in the world and has established Crete as one of Europe´s most popular holiday destinations. And, of course, the island´s historic importance in today´s world as the home of the Minoan civilization with important archeological finds at Knossos, Phaistos and Gortys, is evidenced by the tens of thousands of visitors to these sites each year.

Crete was also the Centre of the Minoan civilization and is believed to be the oldest civilization in Europe. When visiting Crete you still have an opportunity to see remnants of this civilization at Knossos Palace.

heraklio port car rental

Over the centuries the island of Crete has been under control of the Romans, Byzantines, Venetians, Turkish and obviously now 

the Greeks. The reason Crete has had so many invaders and rulers, is its strategic position in the Mediterranean, it was the controlling point for the eastern trade routes and has a wealth of natural resources.

There is a lot of history to be discovered when visiting Crete, from the recently excavated Knossos Palace, the eerie island of Spinalonga. Also look for the fortresses that sit imposingly in many towns and cities of Crete including Koules fortress in Heraklion and many other Venetian fortresses.

 

Traveling Crete by a car rental car

crete rent a carMany tourists believe that it´s a good idea to have your own set of wheels the whole time you´re on the island of Crete. Through this article we are trying to state an opinion about the difference between having a car hire at your disposal and not having one.

In Greek islands there are no highly populated areas, so it is difficult to travel fast to the other side of the island  of Crete with public transportation and sometime there is no transportation. Additionally, there is no problem of heavy traffic and there are many parking spaces to service all the travelers with their holiday cars.

When you have your rental car, you can go wherever you please, whenever you want. That´s the beauty of having your own car wherever you go. Especially with car hire from OKay rent a car car rental , offers you the ability to travel all around Crete to see all the beauties of the island of Crete , without any limitation in kilometers. Just plan your trip to Crete, and decide whether you need a 4WD or a city economy  car.

Additionally, if you decide to rent a car on Crete, catch the opportunity to drop on in the place you arrive, at the Heraklio port or at the

 Heraklio airport. OKay car rentals company is able to serve your holiday car, in every port and every airport on Crete Island. So, you will have the advantage to transfer your family with all your baggage directly to the hotel you will stay, without any difficulties.

You will need a rent a  car to enjoy all that Crete has to offer. Of course you can drive your own car all across Europe to the island, but that would not be a practical thing to do, unless you are staying in Crete for some considerable length of time. For the sake of practicality, your best option is to get a Crete car rental.