AutoGUIDE GPS Navigation

Auto GUIDE satellite navigation systeme
Avec le développement de la technologie moderne, il est apparu finalement une nouvelle occasion pour les touristes de voyager indépendamment, sans guides, et dans de nombreux groupes. Aujourd'hui, l'organisation de vacances individuelles et inoubliables par des touristes avancés implique le système "AutoGUIDE".
AutoGuide vous permet de trouver facilement tous les sites historiques intéressants et d'écouter des excursions à part entière sous la forme de spectacles de radio lus par des narrateurs professionnels.
La base de données d'AutoGuide contient des centaines de sites historiques et d'attractions, de plages et d'installations récréatives, d'hôtels et d'appartements, de restaurants et de bars, de magasins et de centres de loisirs. Navi guide est disponible à tous les endroits sur demande et avec un supplément de seulement! 8 euros par jour.
 
Location de Voiture Satellite de Okay sur Crete
Où que vous soyez, vous pouvez trouver votre destination de façon simple, en appuyant sur un bouton.
 
La navigation par satellite de location de voiture Okay à la Crète a les avantages suivants:
 
- des instructions vocales claires dans 12 langues différentes
- couvre 90% du réseau routier grec
- Ecran tactile 3,5 '' TFT LCD, 65,535 couleurs
- ... et au prix très bas de € 5 par jour !!
 
   Si vous souhaitez faire une réservation de voiture, y compris un appareil de navigation par satellite s'il vous plaît sélectionnez le GPS lorsque vous procédez à la réservation en ligne. À l'étape 2, le système vous indiquera le prix pour la location et le prix de la location de voiture Okay sur l'appareil GPS de Crète.

Rent a car in Crete with navigation system

Rent a car in crete  with navigation system?

 

                                                                                                                                                                                      rent a car in crete with gps



With the development of modern technology there was finally appeared a new opportunity for tourists to travel independently, without guides, and in numerous groups. Today, the organization of individual and unforgettable holidays by advanced tourists involves the "AutoGUIDE" system.
AutoGUIDE helps you find all the interesting historical places and sights easily, as well as listen to full-fledged excursions in the form of radio shows which are read by professional narrators.
The Database of AutoGUIDE contains hundreds of historical sites and attractions, beaches and recreational facilities, hotels and apartments, restaurants and bars, shops and entertainment centres. Navi guide is available at all locations upon request and with an extra charge of only!!! 8 euro per day.
 
Satellite Navigation  by Okay car hire on Crete
Wherever you are, you can find your destination the easy way, at the touch of a button.
 
Satellite Navigation from Okay car hire at Crete has the following benefits:
 
- clear voice directions in 12 different languages 
- covers 90% of the Greek road network 
- 3,5'' TFT LCD touch screen, 65.535 colours 
- … and at  the very low  cost of  €5 per day !!
 
   If you wish to make a car reservation including a satelite Navigation  appliance  please select  the   GPS   when you proceed the  online reservation . At step two the system will show you the price for the rental and the price for the Okay rent a car car rental on Crete GPS appliance.