Créte location de voiture

                                                Crétè location de voitures- Vacances Autos.
 
Location de voitures en Crète à partirde louer une voiture OKay sert la clientèle depuis l'aéroport 1992.From Chania, Rethymno, Héraklion, port d'Héraklion, l'aéroport d'Héraklion, AG.Nikolaos à Elounda.
   Notre bureau situé à Kato Gouves, une petite station balnéaire à côté d'Analipsi, Anissaras et Hersonissos.Avec une grande variété de vacances véhicules de qualité pour location à la plus compétitive prix de location de voitures dans l'industrie de location de voitures de la Crète
Nos services étendus comprend: la prestation de l'aéroport, 24/7 assistance  de route, 24/7 services , services de chauffeur, de séjour et de location .
Location de voiture en Crète OKay vous offre voitures économique et fiables et des véhicules de qualité partout dans l'île de taux de voiture discount Crete.Nos prix sont  imbattables. !!
Notre représentant sera là pour vous, à votre disposition à droite le temps dont vous avez besoin pour vous servir et répondre à votre question, non seulement lié à votre voiture de location de vacances mais aussi  de vous fournir toute information concernant l'île de Crète, non seulement liés à des locations de voiture, mais l'information non disponible dans aucune guide touristique commune pour la Crète. Où aller? Comment y aller? Que voir? Nous avons la réponse !!.
 Notre location de voiture et sa  équipe  possède les connaissances de la Crétè et a l'expérience pour vous aider à explorer la Crète, pour atteindre une variété d'activités hébergé localement Stressfree. !!!! Un tableau d'options d'itinéraires adaptés à vos intérêts et exigences au prix plus que compétitifs .
 
                                                                         Notre but
Nous voulons que nos clients soient satisfée par le choix de louer Okay rent a car , location de voiture en Crète, excité par l'innovation qui louer Okay rent a car, location de voiture sur les services Crète fournit et être satisfaits du service et la fiabilité de chaque interaction avec Okay. Notre objectif est de vous fournir une expérience client supérieure constante pendant vos vacances. La garantie de la clientèle vous permet de savoir ce que vous pouvez et devez attendre de vacances bien et ce que nous faisons de nous tenir responsables tous les jours.
                                                                 Notre philosophie
 
Une réputation est builted sur l'honnêteté, l'intégrité et la fiabilité.
OKay rent a car , location de voiture sur la Crète et son équipe vous accueille une fois de plus en Crète et nous vous souhaitons un séjour agréable et une conduite secure.

Renting a car by OKay car rental in Crete

 

                                                                             Crete car hire - holiday autos.

Carrental in Crete from OKay rent a car serves customer since 1992.From Chania airport ,Rethymno, Heraklio , Heraklio port, Heraklio airport,Ag.Nikolaos to Elounda.

Our office located  in Kato Gouves, a small seaside resort next to Analipsi, Anissaras and Hersonissos.With a large variety of quality holidays vehicles for rental at most competitive car rental prices in Crete’s car rental industry

Our extended services includes:  airport delivery,24/7 hours road assistance,24/7 hours support services,chauffeur services,stay and drive

Okay car hire in Crete provides you with economy  and reliable cars and quality vehicles all over the island of Crete.Our discount car rates are unbeatable .!!

 Our representative will be there for you,at your disposal right  the time you need  to serve you and to answer your question not only related to  your rental holiday car but also . to provide you with any information regarding the island of Crete ,not only related on car rentals ,but information not available in any common tourist guide for Crete. Where to go? How to go? What to see? We have the answer!!.

Our car hire in crete team has  the knowledge and the experience  to help you explore Crete, to reach  a variety of locally-hosted activities Stressfree.!!!!An array of route options tailored to suit your interests and requirements at more than competitive prices.

 

                                                                                                        Our Goal

 

We want our customers to be amazed with the choice Okay Rent a car, car rental on Crete, excited by the innovation that Okay rent  a car ,car rental on Crete services provides and be satisfied with the service and reliability of every interaction with Okay. Our goal is to provide you with a consistently superior customer experience during your vacation. The Customer Guarantee lets you know what you can and should expect from Okay rentals and what we’re doing to hold ourselves accountable every day.

                                                                                                                Our philosophy

 

A reputation is builted  on honesty ,integrity and reliability.

 

 

OKay rent a car , car rental on Crete and its  team welcomes you once more on Crete and we wish you a pleasant stay and a safe drive.